FAQ

Commande

Quand vais-je recevoir ma commande ?

  • En France et dans le reste de l'Europe : les livraisons s'effectuent généralement sous 8 à 12 jours.
  • Pour les autres pays : comptez un délai de 12 à 14 jours.

Un email vous sera envoyé avec un lien de suivi et un numéro, vous permettant de  suivre votre commande.

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande.

Si vous ne trouvez pas l’email de confirmation, voici quelques points à vérifier :

  • Consultez votre boîte de spam, l’email pourrait y être.
  • Assurez-vous que l’adresse email saisie lors de votre commande est correcte.

Si nécessaire, contactez-nous à sav@nexivo.fr pour mettre à jour vos informations.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas

Il est possible que votre numéro de suivi ne soit pas encore actif. Les informations de suivi peuvent mettre jusqu’à 48 heures ouvrées avant d’être mises à jour sur le site du transporteur.

Produits

Comment utiliser le vidéoprojecteur ?

  1. Branchez et allumez le projecteur.
  2. Connectez-le à votre réseau Wi-Fi.
  3. Installez vos applications préférées (YouTube, Netflix, Prime Vidéo, etc.) via le Google Play Store.
  4. Ajustez l’image et la mise au point pour un affichage optimal.

Vous souhaitez connecter un appareil externe ? Aucun problème ! Grâce au port HDMI, branchez votre PC, Xbox, PS5 ou tout autre dispositif compatible et profitez d’une expérience immersive sur grand écran.

Est-il possible de connecter le projecteur à mon téléphone ?

Oui, absolument ! Grâce à sa fonction de diffusion sans fil, vous pouvez facilement projeter le contenu de votre téléphone ou d’autres appareils compatibles.

Puis-je connecter une enceinte Bluetooth au projecteur ?

Oui, c’est possible ! Bien que nos vidéoprojecteurs soient déjà équipés d’enceintes intégrées, vous pouvez connecter une enceinte Bluetooth pour profiter d’une expérience sonore encore plus personnalisée et immersive.

Échanges & Retours

Puis-je effectuer un échange ou un retour ?

Oui, il suffit de nous contacter par email : sav@nexivo.fr

Que faire en cas de problème ? Puis-je demander un remboursement ?

Oui, en cas de problème, nous garantissons un remboursement intégral de vos achats.

Autres questions

D'autres questions ?

Vous pouvez nous envoyer un email : contact@nexivo.fr